Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous proposer notre premier article du journal des ateliers. Nous souhaitons revenir sur le premier Défi dessiné que nous avons lancé: Vue de ma fenêtre.

En cette période de confinement, nous avons décidé d’animer des expériences de dessins à distance. Nous proposons donc des thèmes de travail, auquel chacun est libre de répondre par l’image de son choix.

Nous imaginons ces défis dessinés comme un prolongement de nos ateliers de dessin. C’est l’occasion de mettre en pratique ce que vous avez déjà appris avec nos cours de dessin ou de faire vos premiers pas avec nous si vous n’y avez jamais participé. Nous sommes donc heureux de pouvoir vous proposer ces activités à travers nos différentes plateformes. Quelle que soit la technique, (dessin,crayon de couleurs, feutre, peinture, aquarelle, acrylique…) l’important est de pouvoir dessiner tous ensemble depuis chez nous pour ensuite réunir nos dessins autour d’un thème commun. C’est aussi une possibilité de maintenir l’apprentissage du dessin à nos côtés !

Vous avez été très nombreux à participer à notre challenge de dessin et c’est avec beaucoup de joie que nous partageons ici vos réalisations. Félicitations pour avoir fait ce premier pas avec nous, certaines de vos images sont pleines de poésie, d’autres nous montre simplement votre regard sur l’extérieur. Mais le plus important est qu’elles sont toutes remplies de vie!

Ces dessins nous ont été envoyés sur Instagram, Facebook et par mail. Compte tenu du nombre de dessin envoyé il est possible que le votre n’y soit pas, n’hésitez pas à nous le mentionner! Vous pouvez réagir en commentaire et surtout participer en nous suivant sur nos différents réseaux sociaux et notre Newsletter.

Merci pour votre attention et à très bientôt !

#block-yui_3_17_2_1_1584980007665_3879 .sqs-gallery-block-grid .sqs-gallery-design-grid { margin-right: -17px; }
#block-yui_3_17_2_1_1584980007665_3879 .sqs-gallery-block-grid .sqs-gallery-design-grid-slide .margin-wrapper { margin-right: 17px; margin-bottom: 17px; }

Aucun commentaire

  1. Coline sur mercredi 25 mars 2020 à 22 h 08 min

    Magnifique ! C’est génial de voir tous ces dessins défiler les uns après les autres avec chacun sa touche, son style. Super idée !

    • Coline sur mercredi 25 mars 2020 à 22 h 23 min

      Ah et il manque mon dessin 🙂
      Publié sur fb le 19 mars…

      • Alexandre NGUYEN sur jeudi 26 mars 2020 à 10 h 14 min

        Bonjour Coline, merci pour ton retour. C’est bon je viens de l’ajouter!

  2. Solène sur jeudi 26 mars 2020 à 6 h 57 min

    Le miens aussi ,)
    Très beaux rendus et très variés en tout cas.

  3. Payen sur jeudi 26 mars 2020 à 14 h 09 min

    C’est superbe…l’âme humaine est fantastiquement variée!
    Félicitations à tous
    Dominique

  4. Jean D sur samedi 28 mars 2020 à 20 h 07 min

    Superbe !
    C’est peut être parce qu’on a des bon profs ?
    A l’occasion, rajouter une des mes aquarelles avec un rideau et un arrosoir (le 22 mars sur FB), c’est celle que je préfère ….
    Jean D

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.