Bonjour à tous,

Deuxième rétrospective sur les défis de dessins que l’on vous propose chaque semaine.

Après avoir travaillé ensemble le sujet Vue de ma fenêtre nous explorons Raconter chez soi. Ce thème est encore une occasion, même à distance, de continuer à travailler le dessin sous toutes ses formes : l’aquarelle, l’acrylique, le croquis et plus encore. Mais il nous permet également d’explorer de différentes manières de raconter des histoires. Dans l’une des vidéos faites pour l’occasion, Arthur mentionne la liberté avec laquelle nous pouvons aborder ce genre de sujet. Le rapprochement entre l’écriture et le dessin. Raconter chez soi est le thème parfait pour développer de nouveaux moyens d’exprimer nos idées et nos observations. Certains d’entre vous ont créé des images composées de plusieurs petites scénettes en développant une narration et d’autres ont même créé de petites bandes-dessinées. Autant de façon de raconter chez vous que l’on a trouvé très intéressantes.

Nous avons rassemblé ici vos images qui sont autant d’encouragements et nous poussent à faire le maximum pour vous apporter une expérience de dessin de qualité malgré la distance. Dans la galerie de cet article vous trouverez donc les dessins réalisés pour ce deuxième défi Raconter chez soi.

Ces dessins nous ont été envoyés sur Instagram, Facebook et par mail. Compte tenu du nombre de dessins envoyés il est possible que le vôtre n’y soit pas, n’hésitez pas à nous le mentionner ! Vous pouvez réagir en commentaire et surtout participer en nous suivant sur nos différents réseaux sociaux et notre Newsletter.

Merci pour votre attention et à très bientôt !

#block-yui_3_17_2_1_1585657520072_94672 .sqs-gallery-block-grid .sqs-gallery-design-grid { margin-right: -20px; }
#block-yui_3_17_2_1_1585657520072_94672 .sqs-gallery-block-grid .sqs-gallery-design-grid-slide .margin-wrapper { margin-right: 20px; margin-bottom: 20px; }

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.