Paysage / Aquarelle

Maxime Penaud

> 2h

Intermédiaire

Ce contenu est accessible aux abonnés de l'atelier online
Identifiez vous ou abonnez vous pour y avoir accès !

Dans ce live nous partons dessiner un village du Lubéron avec notre carnet et nos aquarelles. Maxime vous accompagnera de l'esquisse aux dernières touches pour créer un croquis d'ambiance ensoleillé, comme en voyage mais depuis chez vous !

Nous verrons une manière simple de dessiner un panorama chargé de détails. À partir d'une construction légère, nous nous laisserons dériver de détails en détails en apprenant à accepter nos petites erreurs pour construire une image très vivante !

Puis à partir d'une gamme de couleurs restreintes nous travaillerons les ombres pour restituer l'ambiance ensoleillé qui baigne l'image.

N’hésitez pas à partager avec nous vos dessins sur facebook et instagram en taguant @savoirdessiner pour que nous puissions les voir.

Bonne vidéo !

Le professeur

Maxime Penaud

Maxime Penaud

Cofondateur des ateliers, Maxime est diplômé des Beaux-Arts de Paris. Dessinateur, peintre et sculpteur, il est l'auteur nombreuses expositions et travaux de commande en France et à l'étranger. Par sa connaissance technique et sa culture visuelle, il est à l’origine de nombreux programmes pédagogiques de nos ateliers. Il investit tous les supports possible pour rendre la pratique du dessin et de la peinture accessible à tous.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.