Dessin / Encre

Maxime Penaud

2h00

Intermédiaire

Ce contenu est accessible aux abonnés de l'atelier online
Identifiez vous ou abonnez vous pour y avoir accès !

Bonjour Ă  tous,

Dans ce cours Maxime vous emmènera dessiner dans une impasse secrète de Paris : La cité du figuier. Ce sujet sera l’occasion de mettre en application les vidéos autour des hachures et de la perspective pour donner vie à votre dessin.
Pas besoin de beaucoup de matériel pour se lancer, prenez une feuille et un feutre et rejoignez-nous !

N’hésitez pas à partager avec nous vos dessins sur facebook et instagram en taggant @savoirdessiner pour que nous puissions les voir.

Le matériel nécessaire  : (livré en 3 jours ouvrés)

Le professeur

Maxime Penaud

Maxime Penaud

Cofondateur des ateliers, Maxime est diplômé des Beaux-Arts de Paris. Dessinateur, peintre et sculpteur, il est l'auteur nombreuses expositions et travaux de commande en France et à l'étranger. Par sa connaissance technique et sa culture visuelle, il est à l’origine de nombreux programmes pédagogiques de nos ateliers. Il investit tous les supports possible pour rendre la pratique du dessin et de la peinture accessible à tous.

1 commentaire

  1. Odile Bergemer sur lundi 1 février 2021 à 17 h 06 min

    J ai beaucoup aimĂ©. Je serai complètement ravie de pouvoir participer en live, envoyer mes photos et avoir des commentaires. Or j’ai encore du mal Ă  bien manier le truc. J’ai participĂ© aux rĂ©alisation de l’impasse parisienne au feutre noir et la rue de Lisbonne Ă  l’aquarelle. J’aimerais vous les envoyer pour avoir vos impressions, et ainsi m’amĂ©liorer. Quand et comment puis-je le faire. Je vais chercher mais si vous pouvez me donner des ficelles pour comprendre plus vite merci.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.