Paysage / Aquarelle

Maxime Penaud

< 1h30

Intermédiaire

Ce contenu est accessible aux abonnés de l'atelier online
Identifiez vous ou abonnez vous pour y avoir accès !

Réalisez un croquis d’après un paysage tropical riche en végétations !

Dans cet atelier jouez avec les différents traitements de la ligne pour traduire les infinies variations d'un paysage de l'ile de Madagascar.
Du côté de la couleur, apprenez à travailler les gammes de verts à partir de mélanges de jaunes et de bleus et créez une harmonieuse richesse de teintes.

Plus en détails ce cours vous permettra :

- D'apprendre à interpréter et à traduire les infinies textures d'un paysage naturel.
- De créer une large gamme de verts à partir d'un nombre réduit de godets
- De donner de la profondeur Ă  vos croquis en jouant avec les lignes et les couleurs.

Le professeur

Maxime Penaud

Maxime Penaud

Cofondateur des ateliers, Maxime est diplômé des Beaux-Arts de Paris. Dessinateur, peintre et sculpteur, il est l'auteur nombreuses expositions et travaux de commande en France et à l'étranger. Par sa connaissance technique et sa culture visuelle, il est à l’origine de nombreux programmes pédagogiques de nos ateliers. Il investit tous les supports possible pour rendre la pratique du dessin et de la peinture accessible à tous.

1 commentaire

  1. Carole COQUET sur mercredi 14 juillet 2021 Ă  12 h 58 min

    Bonjour Ă  toute l’Ă©quipe!!! Encore un cours merveilleux pour moi qui ai commencĂ© Ă  dessiner avec vous en avril….devenue « accro » alors que je n’avais pas de notion de perpective…je dessine tous les deux jours,je pars Ă  Arles bientĂ´t et vais tester le carnet de voyage pour de vrai….Vos cours sont très Ă©volutifs, bien structurĂ©s et apaisants….Je vous souhaite un bel Ă©tĂ© et habitant le 78 je vais sans doute m’inscrire Ă  une formation en prĂ©sentiel de votre agenda! Cordialement.Carole Coquet.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.