LES FANTÔMES
🌱 Cours débutants
🖋️ Feutre et fusain
Comment dessiner les plis et les tissus ? Dans cette séance nous verrons comment dessiner les drapés, les plissés, les pliés avec de drôles de fantômes.
Du côté du matériel, nous utiliserons du fusain. Cette technique nous permettra de créer simplement de superbes ambiances lumineuses. Nous aurons également besoin d'un feutre noir et de quelques feuilles de papier.
N'hésitez pas à partager avec nous vos dessins sur Facebook, Instagram ou sur le groupe Facebook des ateliers.
Bonne vidéo à tous !
Le matériel nécessaire : (livré sous 3 jours ouvrés)
Le professeur
Maxime Penaud
Cofondateur des ateliers, Maxime est diplômé des Beaux-Arts de Paris. Dessinateur, peintre et sculpteur, il est l'auteur nombreuses expositions et travaux de commande en France et à l'étranger. Par sa connaissance technique et sa culture visuelle, il est à l’origine de nombreux programmes pédagogiques de nos ateliers. Il investit tous les supports possible pour rendre la pratique du dessin et de la peinture accessible à tous.