PEINDRE UN PAYSAGE CONTRASTÉ A L’AQUARELLE
🏞️ Paysage
🎨 Aquarelle et crayons de couleur
Dans ce cours, Thibaut vous montrera comment mĂŞler aquarelle et crayons de couleurs pour donner vie Ă un dessin de paysage.
Vous utiliserez l'aquarelle pour faire apparaître le paysage sur votre feuille. Dans l'humidité du papier les taches de couleurs se transformeront en montagne, en ciel ou en arbre. Une mise en place colorée peu contrôlée pour jouer avec le hasard de l'aquarelle.
Dans un second temps vous préciserez cette mise en place aux crayons de couleurs pour donner du détail et de la texture à votre paysage.
N'hésitez pas à partager avec nous vos dessins sur les réseaux sociaux en taguant @savoirdessiner pour que nous puissions les voir.
Le matériel nécessaire : (livré sous 3 jours ouvrés)
Le professeur
Thibaut Huchard
Thibaut Huchard est artiste peintre et illustrateur. Vous pourrez le retrouver dans l’atelier Online pour une séquence de live dans laquelle il nous présentera sa manière d’utiliser la peinture acrylique. Un processus personnel, grâce auquel, il fait apparaître ses sujets dans le jeu des matières : aplats de peinture et grattage successifs.
2 commentaires
Laissez un commentaire
Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.
je me suis bien régalé merçi
Merci Thibaut pour cette sĂ©ance, inscrite en mai, j’explore tout ce que je peux sur les propositions, de vrais moments de bonheur..j’ai tellement apprĂ©ciĂ© ton enseignements et tes remarques sur les dessins qui te furent envoyĂ©s dans le live. Et j’ai. fini par faire sur la première aquarelle une. tentative de pastels..Je vais chercher tes autres cours. au. lieu de chercher par techniques, durĂ©e etc…A bientĂ´t