Kids / Dessin

Maxime Penaud

45 min

Cours enfant

Ce contenu est accessible aux abonnés de l'atelier online
Identifiez vous ou abonnez vous pour y avoir accès !

Pas besoin d'être architecte pour comprendre la perspective. Dans ce cours nous verrons quelques notions de bases adaptées aux jeunes artistes pour donner de la profondeur à nos dessins.

En appliquant quelques règles simples de perspective, nous dessinerons un paysage Urbain et lui donnerons un maximum de profondeur ! Une fois ce paysage réalisé nous utiliserons de l'aquarelle pour y mettre de la couleur et de l'ambiance.

Du côté du matériel, nous aurons besoin d'un crayon, d'un feutre fin, idéalement indélébile pour ne pas baver au contact de l'eau, quelques aquarelles et un pinceau.

N'hésitez pas à partager avec nous vos dessins sur Facebook, Instagram ou sur le groupe Facebook des ateliers.

Le professeur

Maxime Penaud

Maxime Penaud

Cofondateur des ateliers, Maxime est diplômé des Beaux-Arts de Paris. Dessinateur, peintre et sculpteur, il est l'auteur nombreuses expositions et travaux de commande en France et à l'étranger. Par sa connaissance technique et sa culture visuelle, il est à l’origine de nombreux programmes pédagogiques de nos ateliers. Il investit tous les supports possible pour rendre la pratique du dessin et de la peinture accessible à tous.

1 commentaire

  1. tmc.franson sur jeudi 11 février 2021 à 19 h 32 min

    Comme je me sens : retour en enfance, j’ai tout compris !
    tu es trop fort Maxime !
    au prochain “kids” !…

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.