Croquis / Carnet de voyage

-

1H30

Tous niveaux

Ce contenu est accessible aux abonnés de l'atelier online
Identifiez vous ou abonnez vous pour y avoir accès !

Chez savoir dessiner, on pense que la pratique artistique est une source de bien être et d’accomplissement unique, qui n’a rien à voir avec le talent, mais beaucoup avec... L'AMOUR ❤️.

Alors, si on en profitait pour dessiner tous ensemble et créer un cadeau unique à offrir aux personnes qu’on aime ? Si vous ne savez pas à qui l’envoyer, nous on a une idée. Nous vous proposerons à l’issue de l’évènement d’envoyer vos dessins à des personnes âgées isolées en partenariat avec l’association "Une lettre un sourire".

🌹 Pour cette fois on vous propose une session de dessin autour des lignes et de la couleur. De Nikki de Saint-Phalle à Matisse en passant par Keith haring et Sol Lewitt les inspirations sont nombreuses pour faire vibrer nos dessins !

👨‍👩‍👧‍👦 C'est gratuit et accessible à tous, des plus petits aux beaucoup plus grands, à faire seul, à deux, ou à plusieurs !

🎨 Pour participer, il vous suffit d'une feuille, et de n'importe quoi qui vous permettra de tracer des lignes dessus. Par exemple, un feutre noir ou un crayon. Pour la couleur, tout est possible : crayon de couleurs, feutre, peinture, aquarelle...

🎁 En prime, on vous offre pleins de cadeaux et du matériel de dessin, grâce à Talens notre partenaire pour ce live.

Le professeur

Maxime Penaud

Maxime Penaud

Cofondateur des ateliers, Maxime est diplômé des Beaux-Arts de Paris. Dessinateur, peintre et sculpteur, il est l'auteur nombreuses expositions et travaux de commande en France et à l'étranger. Par sa connaissance technique et sa culture visuelle, il est à l’origine de nombreux programmes pédagogiques de nos ateliers. Il investit tous les supports possible pour rendre la pratique du dessin et de la peinture accessible à tous.

Le professeur

arthur

Arthur Tiar

Cofondateur des ateliers, Arthur est diplômé des Beaux-Arts de Paris. En tant qu'artiste, il est l'auteur de nombreuses expositions et publications françaises et internationales. En tant que directeur artistique, il accompagne et réalise de nombreux projets ou spectacles liés aux arts visuels et vivants. Son ambition est de rendre l’apprentissage de l’art accessible à tous. Il met toute son énergie à imaginer des ateliers épanouissant pour le plus grand nombre.

1 commentaire

  1. bernard.nguyen85 sur vendredi 12 février 2021 à 22 h 52 min

    Une promesse de programme toujours aussi inventive et bienveillante Bravo

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.