Illustration / Encre

Simon Thompson

5 min

Tous niveaux

Ce contenu est accessible aux abonnés de l'atelier online
Identifiez vous ou abonnez vous pour y avoir accès !

En mars, nous avons imaginé un cycle de cours d'illustration avec l'artiste Simon Thompson. Dans cette première vidéo Simon vous raconte plus en détail ce qui vous attend !

Simon Thompson est un artiste-sérigraphe français. Diplômé d'illustration aux Arts-Déco de Strasbourg. Il a développé dans son travail de nombreuses techniques de productions d'images qu'il emploie pour donner corps à son univers pop et coloré, fruit de la rencontre entre diverses influences classiques, comme plus contemporaines.

Dans ce cycle il vous expliquera son approche, ses techniques, ses outils et ses méthodes pour vous permettre de créer de singulières images !

Pour recevoir tous le matériel et des supports de cours directement chez vous, nous vous proposons la Box "Dessin et illustration". Pour la découvrir c'est par ici :

Le professeur

simon-thompson

Simon Thompson

Simon est un artiste-sérigraphe français. Diplômé d'illustration aux Arts-Déco de Strasbourg, il a développé de nombreuses techniques de production d'image. Il est l'un des fondateurs du Paris Print Club. Ses cours sont ponctués par son savoir faire artisanal et son goût pour l'interprétation.

3 commentaires

  1. Brigitte Drouaud sur dimanche 28 février 2021 à 14 h 54 min

    Quand commence le cycle sur l’illustration ?

  2. superluz10 sur lundi 1 mars 2021 à 13 h 07 min

    Je me pose la même question sur le cycle quand ça commence et quel seront les jours?

  3. sellibinian sur samedi 10 avril 2021 à 12 h 29 min

    Bonjour,
    Super cette proposition de démarche en plusieurs étapes concrètes. J’aime aussi la forme de cette formation découpée en petites vidéos pas trop longues et très explicatives (sans en faire trop non plus😏). Bref, félicitations. Je vais commencer par la recherche documentaire et hop footing sur le thème du monde aquatique. Merci encore.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.