Dessin / Croquis

Arthur Tiar

1H

intermédiaire

Ce contenu est accessible aux abonnés de l'atelier online
Identifiez vous ou abonnez vous pour y avoir accès !

Nouveau cours pour apprendre à dessiner les objets ! Dans ce cours en live Arthur vous expliquera comment dessiner facilement une chaussure.

Dans un premier temps Arthur vous montrera comment visualiser et traduire en formes simples votre sujet pour construire votre dessin. Dans un second temps il vous expliquera comment aller de détails en détails pour densifier et rendre crédible votre esquisse.

Pour ce cours vous pouvez dessiner avec la technique de votre choix : Crayon, bic, feutre... Arthur lui utilisera un feutre, un crayon de couleurs et il terminera son croquis pas quelques couleurs légères à l'aquarelle.

 

Le professeur

arthur

Arthur Tiar

Cofondateur des ateliers, Arthur est diplômé des Beaux-Arts de Paris. En tant qu'artiste, il est l'auteur de nombreuses expositions et publications françaises et internationales. En tant que directeur artistique, il accompagne et réalise de nombreux projets ou spectacles liés aux arts visuels et vivants. Son ambition est de rendre l’apprentissage de l’art accessible à tous. Il met toute son énergie à imaginer des ateliers épanouissant pour le plus grand nombre.

3 commentaires

  1. Beatrice NAVARRO sur vendredi 5 mars 2021 à 19 h 14 min

    Bonjour,je viens de m’inscrire pour essayer de suivre des cours. Pour moi,ce serait le dessin niveau débutante…quel cours prendre..je suis un peu perdue. Le cours sur le croquis de la chaussure m’intéresserai. Pourrai je avoir quelques explications sur le fonctionnement du site merci.

  2. francoise rolland sur samedi 6 mars 2021 à 11 h 02 min

    merci joli casse tête ! (+10) er toujours difficile

  3. mlhenry53 sur mardi 16 mars 2021 à 12 h 44 min

    j’ai commencé les cours en replay avec Arthur et Maxime depuis 1 mois et je suis accro! Sympas tous les deux et si facile de dessiner grâce à eux . Du coup je profite de ces 5 jours pour approfondir et m’inscrire définitivement ensuite! Merci pour votre bienveillance envers vos élèves et l’efficacité de vos explications!
    Marie- Laure ,nouvelle fan!!!!

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.