Kids / Dessin

Maxime Penaud

45 min

Cours enfant

Ce contenu est accessible aux abonnés de l'atelier online
Identifiez vous ou abonnez vous pour y avoir accès !

Dessiner ses propres personnages c'est fantastique ! Pour se raconter des histoires, créer ses propres images, s'inventer un univers... Bref pour laisser parler son imagination !

Le nez en l'air, ou de trois-quart, dans ce cours nous verrons comment dessiner des visages dans toutes les directions d'après son imagination !

Nous verrons des méthodes toutes simples pour inventer et dessiner toutes sortes de personnages.

Ce cours est la suite de celui-ci. Si vous ne l'avez pas vu et que vous avez un moment d'ici là, n'hésitez pas à aller le voir 🙂.

Pour le matériel nous resterons très simple pour ce cours puisque vous aurez besoin simplement d'une feuille, d'un crayon et d'un feutre.

À samedi pour dessiner tous ensemble !

N'hésitez pas à partager avec nous vos dessins sur Facebook, Instagram ou sur le groupe Facebook des ateliers.

Le professeur

Maxime Penaud

Maxime Penaud

Cofondateur des ateliers, Maxime est diplômé des Beaux-Arts de Paris. Dessinateur, peintre et sculpteur, il est l'auteur nombreuses expositions et travaux de commande en France et à l'étranger. Par sa connaissance technique et sa culture visuelle, il est à l’origine de nombreux programmes pédagogiques de nos ateliers. Il investit tous les supports possible pour rendre la pratique du dessin et de la peinture accessible à tous.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.