Kids / Dessin

Maxime Penaud

30 min

Cours enfant

Ce contenu est accessible aux abonnés de l'atelier online
Identifiez vous ou abonnez vous pour y avoir accès !

Pas de pirates sans trésor ! Dans ce cours nous apprendrons à dessiner des objets et leurs détails à partir de formes toutes simples.

Dans un premier temps nous verrons que ce sujet est idéal pour se familiariser simplement avec quelques notions de perspective.

Puis, dans un deuxième temps nous verrons comment lui ajouter détails, textures et ombres pour lui donner du réalisme !

Du côté du matériel rassemblez une feuille, un feutre noir, un crayon et c'est parti !

N'hésitez pas à partager avec nous vos dessins sur Facebook, Instagram ou sur le groupe Facebook des ateliers.

🏴‍☠️ Cet été Cap sur la crique des Pirates !

Maxime vous propose une série de cours pour tous les âges et tous les niveaux pour dessiner, peindre, se raconter des histoires, apprendre plein de techniques de dessin et bien sûr se faire plaisir !! 

Au travers des différentes vidéos, nous traiterons les grands sujets du dessin de manière fun et décomplexée : le paysage, les personnages, les objets, la couleur, les ombres...

Pour vous permettre de suivre les cours où que vous soyez, tous les cours sont réalisables avec un matériel simple et facile à transporter : Une boite de crayons de couleur, un feutre noir, de l'aquarelle, un crayon à papier (et une gomme, mais on sait tous que ce n'est pas très utile 😅).

Embarquement début juillet pour cette nouvelle aventure ! 

Le professeur

Maxime Penaud

Maxime Penaud

Cofondateur des ateliers, Maxime est diplômé des Beaux-Arts de Paris. Dessinateur, peintre et sculpteur, il est l'auteur nombreuses expositions et travaux de commande en France et à l'étranger. Par sa connaissance technique et sa culture visuelle, il est à l’origine de nombreux programmes pédagogiques de nos ateliers. Il investit tous les supports possible pour rendre la pratique du dessin et de la peinture accessible à tous.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.