LE COURS DE DESSIN : La Perspective Ă 1 point de fuite
đź”°Le cours de dessin
đź“… Mardi 18 janvier Ă 19H
Bienvenue dans cette nouvelle série d'atelier pour apprendre et pratiquer le dessin et en percer tous les secrets !
Au programme de cette première série, la perspective.
Comment donner la sensation d'une profondeur Ă la surface de notre papier ? Dans ce cours vous apprendrez Ă ouvrir vos horizons avec un simple crayon.
Dans ce cours Maxime vous proposera de mettre en application les exercices réalisés lors du premier cours. Il vous proposera de réaliser une perspective à 1 point de fuite dans les moindres détails.
Plus en dĂ©tail vous apprendrez :Â
- À réaliser un dessin en perspective de A à Z
Ă€ qui s'adresse ce cours ?
Ce cours s'adresse Ă tous ceux qui ont envie de percer les secrets de la perspective, que vous ayez des bases de dessin ou non.
N’hésitez pas à partager avec nous vos dessins sur facebook et instagram en taguant @savoirdessiner pour que nous puissions les voir !
Le professeur
Maxime Penaud
Cofondateur des ateliers, Maxime est diplômé des Beaux-Arts de Paris. Dessinateur, peintre et sculpteur, il est l'auteur nombreuses expositions et travaux de commande en France et à l'étranger. Par sa connaissance technique et sa culture visuelle, il est à l’origine de nombreux programmes pédagogiques de nos ateliers. Il investit tous les supports possible pour rendre la pratique du dessin et de la peinture accessible à tous.
1 commentaire
Laissez un commentaire
Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.
U n vrai plaisir sur un sujet rĂ©barbatif; la perspective simplifiĂ©e! merci c’Ă©tait super