Aquarelle

Maxime Penaud

1H30

intermédiaire

Ce contenu est accessible aux abonnés de l'atelier online
Identifiez vous ou abonnez vous pour y avoir accès !

Réalisez une série de paysages estivaux pour vous exercer à l'aquarelle.

Dans cet atelier nous verrons comment interpréter et retranscrire tout le caractère d'un un paysage marin à l'aquarelle. Poussez votre apprentissage apprenez à aller à l'essentiel au fil d'une série de paysages rafraichissants !

Pour ce cours, Maxime utilisera de la gomme de masquage. La gomme de masquage est un liquide utilisé pour préserver le blanc du papier et le révéler ensuite.

Si vous en avez, c'est parfait, si vous n'en avez pas, rassurez-vous, vous pourrez tout à fait suivre le cours sans 🙂.

N’hésitez pas à partager avec nous vos dessins sur facebook et instagram en taguant @savoirdessiner pour que nous puissions les voir !

Le professeur

Maxime Penaud

Maxime Penaud

Cofondateur des ateliers, Maxime est diplômé des Beaux-Arts de Paris. Dessinateur, peintre et sculpteur, il est l'auteur nombreuses expositions et travaux de commande en France et à l'étranger. Par sa connaissance technique et sa culture visuelle, il est à l’origine de nombreux programmes pédagogiques de nos ateliers. Il investit tous les supports possible pour rendre la pratique du dessin et de la peinture accessible à tous.

1 commentaire

  1. nathaliegt sur mardi 19 juillet 2022 à 15 h 51 min

    Super ces cours en ligne quand on n est pas à Paris! Merciiii
    Mais j ai besoin de bases pour l aquarelle, comment ne pas laisser de traces du pinceau!!! 😱quel cours dois-je chercher?
    Et je reviens en septembre!!!
    Bravo à vous tous…
    Nathaliegt

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.