Peinture / Portrait

Arthur Tiar

1H

Tous niveaux

Ce contenu est accessible aux abonnés de l'atelier online
Identifiez vous ou abonnez vous pour y avoir accès !

Le mardi 27 septembre prochain, on se retrouve pour un nouvel atelier en live #jepeuxpasjaidessin gratuit et ouvert à tous.

Dans cet atelier, Arthur vous montrera comment peindre un portrait en ombres et lumières à l’acrylique.

Il vous proposera une méthode simple et ludique, inspirée par l’art du pochoir et du street-art, vous pourrez construire un portrait pas à pas.

Du côté du matériel ?

Nous utiliserons le Set Acrylique de Clairefontaine qui contient des feutres acryliques Molotow et un bloc de feuille de papier gris.

Des feutres Acryliques ?

Oui, oui, c'est tout simplement de la peinture acrylique dans un feutre 😅.
Vous pouvez en trouver sous la marque Molotow, ou encore Amsterdam. Si vous n'en avez pas vous pourrez tout a fait suivre le même processus avec de la peinture noir et blanche (gouache ou acrylique) et une feuille de papier gris.

Accordez-vous une bulle créative et rejoignez-nous !

Le professeur

arthur

Arthur Tiar

Cofondateur des ateliers, Arthur est diplômé des Beaux-Arts de Paris. En tant qu'artiste, il est l'auteur de nombreuses expositions et publications françaises et internationales. En tant que directeur artistique, il accompagne et réalise de nombreux projets ou spectacles liés aux arts visuels et vivants. Son ambition est de rendre l’apprentissage de l’art accessible à tous. Il met toute son énergie à imaginer des ateliers épanouissant pour le plus grand nombre.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.